Arredamento1

Pendant ces dernières années nous avons vu augmenter de façon considérable le secteur des lits rembourrés et des boxprings. En exploitant notre production interne de filés taslan et fantaisie, nous avons créé une vaste gamme de produits spécifiques pour ce marché.
Outre à la recherche du point de vue esthétique, nous avons réalisé des articles avec une résistance élevée à la lumière et à l’abrasion et aussi en mesure de passer les principaux standards de résistance au feu. Outre à la recherche du point de vue esthétique, nous avons réalisé des articles avec une résistance élevée à la lumière et à l’abrasion et aussi en mesure de passer les principaux standards de résistance au feu.

Arredamento2

 

POWERSTAR Plus

POWERSTAR Plus est un finissage spécial basé sur l’application d’un film adhésif sur l’envers du tissu , uni à un feutre en polyester en devenant un produit unique et inséparable. POWERSTAR Plus est…

 

POWER STAR PLUS_tessuto

 

 

PURESTAR

Purestar est un finissage spécial qui se base sur l’application d’une feuille continue de polyuréthane expansé sur l’evers de nos tissus jacquard; un accouplement qui, grâce à une technique particulière devient indissoluble.  PureStar est…

Arredamento4

 

 

AERLAN

Pour réaliser des tissus pour matelas vraiment innovants, nous avons créé un nouveau fil composé de plusieurs filaments très fins disposés dans un schéma irrégulier afin d’obtenir un fil unique et volumineux.L’air retenu parmi les fibres permet…

 

Arredamento7

Arredamento1

In recent years the upholstered beds and boxprings sector has grown exponentially. Exploiting our internal production of taslan yarns and our imagination, we have created a range of products specifically for this market.
Along with research on aesthetics, we have developed items which are resistant to light and abrasion and which pass all the main fire resistance tests.

Arredamento2

 

POWERSTAR Plus

Powerstar PLUS is a special finishing based on applying an adhesive film to the back of the textile, coupled with a felt in polyester and so becoming a single inseparable product. POWERSTAR Plus is…

 

POWER STAR PLUS_tessuto

 

 

PURESTAR

PureStar is a special finish consisting in the application of a continuous sheet of expanded polyurethane to the back of our Jacquard fabrics; a combination which, by using a particular technique, becomes permanent.  PureStar is

Arredamento4

 

 

AERLAN

In order to make textiles for mattresses that are truly innovative, we have created a new yarn made up of many extremely fine filaments arranged in an irregular fashion to obtain a single, voluminous yarn.The air trapped between the fibres…

 

Arredamento7