• 1

Dernières Nouvelles

  • Coex - Naturellement ignifuge

    QU’EST-CE QUE COEX? COEX est une technologie brevetée innovante qui rend les tissus fabriqués à partir de fibres végétales 100 % naturelles, telles que le lin, le coton et la viscose, complètement ignifuges. Avec COEX aujourd'hui il est possible de réaliser un nouvelle génération de tissus FR avec un aspect naturel unique. « 100 % fibres naturelles, sans compromis sur la sécurité »   PROPRIÉTÉS COEX offre des avantages non seulement en matière de protection contre l’incendie, mais grâce ses fibres naturelles et hypoallergéniques,
  • Service Aux Clients

    Le service est l’un de nos points de force depuis toujours. La satisfation et le soin du client représentent pour nous un engagement et une responsabilité spécifique que nous réalisons par la flexibilité et la résolution rapide des demandes chose
  • Stellini Textile Group PHILOSOPHIE

    Nous se consacre à la production de tissus jacquard depuis 1947, destinés à l’industrie du matelas. En 2005, nous avons installé notre première machine circulaire pour la production de tissus à maille Jacquard qui nous a permis de compléter notre

• 1

Latest News

  • Oeko-Tex® STD 100

    The Oeko-Tex® Standard 100 certification confirms our focus on the future. Being a cutting-edge company in an industry as specific as the production of knitted and jacquard fabrics for mattresses also entails being able to respect certain quality standards established on both national and international levels. Having the highly-valued Oeko-Tex® certificate of quality guarantees a company’s adherence to and respect for these standards. For us, as suppliers and producers of fabrics, it is one of the most important certifications in

    Good customer service has always been one of our strengths. Customer care and satisfaction are of fundamental importance for us and represent a commitment which we fulfil by being flexible and finding rapid solutions to our clients’ needs. We work
  • Stellini Textile Group PHILOSOPHY

    We have been producing Jacquard textiles since 1947, in particular textiles for the mattress industry. In the year 2005 we installed our first double jersey jacquard knitting machine enabling us to became a complete supplier for the mattress industry. CAD